Emule ne marche pas

Résolu
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad.

Une ame charitable pourrait me répondre?

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
recharge tes serveurs >ICI<
1
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il ne se passe pas bien. Ils se sont rééeffacés, j'ai recliquer sur ici comme cité par toi. je reclique sur servermet et rien!
Merci par avance!
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

rien!
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les serveurs sont malades
0

J'ai ce message d'erreur en bas à droite de l'écran:

eD2K Réseaux
Etat : Connexion en cours

Kad Réseaux
Etat : Déconnecté

Serveur Web
Etat : Désactivé
1

dois-je opérer quelque chose?
0