Problème internet avec boîtier CPL (panneau jaune)
Résolu
Luuclyx
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème internet avec boîtier CPL (panneau jaune)
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Panneau attention word - Forum Word
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut madmyke!
Le problème venait en effet d'une surcharge d'équipements sur la prise CPL j'ai donc alléger et ma connexion internet est revenue !
Merci pour cette réponse aussi rapide, bonne journée.
Le problème venait en effet d'une surcharge d'équipements sur la prise CPL j'ai donc alléger et ma connexion internet est revenue !
Merci pour cette réponse aussi rapide, bonne journée.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 219
Bonne nouvelle !
Bonjour
CPL, pas évident de trouver ce qui ne va pas.
Les boitiers sont sur la prise directement ? Pas sur multiprise (absolument non recommandé).
Parfois il suffit d'un élément électrique qui perturbe la ligne électrique pour que plus rien ne marche en CPL. Cet élément peut être n'importe quoi, un appareil électrique qui est sur le même segment électrique physique.
Un test pourrait être de tenter le second boitier sur une autre prise dans une autre pièce, par exemple la même pièce ou se trouve la box.
bav
CPL, pas évident de trouver ce qui ne va pas.
Les boitiers sont sur la prise directement ? Pas sur multiprise (absolument non recommandé).
Parfois il suffit d'un élément électrique qui perturbe la ligne électrique pour que plus rien ne marche en CPL. Cet élément peut être n'importe quoi, un appareil électrique qui est sur le même segment électrique physique.
Un test pourrait être de tenter le second boitier sur une autre prise dans une autre pièce, par exemple la même pièce ou se trouve la box.
bav