Cartes réseaux
Résolu
Anonymous_mme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anonymous_mme Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymous_mme Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses.
Voici les cartes réseaux : WAN Miniport (IKEv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses.
Voici les cartes réseaux : WAN Miniport (IKEv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
A voir également:
- Cartes réseaux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour
Elles sont installées par défaut ET suivant certaines installations.
Si vous ne vous y connaissez pas ou que vous n'avez aucune raison particulière, je vous recommande de ne rien toucher.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Elles sont installées par défaut ET suivant certaines installations.
Si vous ne vous y connaissez pas ou que vous n'avez aucune raison particulière, je vous recommande de ne rien toucher.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Anonymous_mme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci