#Valeur Erreur
Résolu
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite
la cellule résultat est la multiplication de deux cellule:=I7*E7
où I7 de format pourcentage et E7 est un nombre réel positif
j'ai déjà décider à résoudre ce problème qui est déjà résolu par
=SIERREUR(I7*E7;"";I7*E7) mais rien ne s'affiche dans la cellule c'est à dire qu'il ya une erreur que je n'arrive pas à le comprendre
je vous remercie d'avance pour m'aider
Bonjour,
Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite
la cellule résultat est la multiplication de deux cellule:=I7*E7
où I7 de format pourcentage et E7 est un nombre réel positif
j'ai déjà décider à résoudre ce problème qui est déjà résolu par
=SIERREUR(I7*E7;"";I7*E7) mais rien ne s'affiche dans la cellule c'est à dire qu'il ya une erreur que je n'arrive pas à le comprendre
je vous remercie d'avance pour m'aider
A voir également:
- #Valeur Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Merci à vous , j'ai déjà fait mais la cellule n'affiche rien c'est à dire qu'il esxiste une erreur que j'ai pas su l'identifier