Les discussions
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Formules avec plusieurs conditions
RésoluBonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...
Google chrome ne répond plus
RésoluBonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Comment faire une suite de cellule n+3
RésoluBonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...
Formule pour tri
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...
Rétablir la version précédente de microsoft office
Résolusalut a tous j'avais Microsoft office 2007 et après j'ai télécharger la version 2013 et maintenant je veux rétablir la version précédente de Microso...
Calcul
RésoluBonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...
Imprimer un poster sous word
RésoluBonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...
Suivi des absences
RésoluBonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...
Compte de valeur différentes
RésoluBonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...
Regrouper des feuil par 'dossier'
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...
Portable de marque lenovo think pad
RésoluBonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...
Concaténer deux heures ensemble
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...
Err_connection_timed_out -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance
Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule
RésoluBonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...
1 cellule à plusieurs données
RésoluBonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...
Quelle logiciel de midi choisir si possible gratuit
RésoluBon tout est dans le titre. je Possède Studio Starter Kit mais il a pas mal de problème. Merci d'avance :-)
Google play store ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus ...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...
Aide sur formule pour aller chercher une donnée dans autre fichi
RésoluBonjour, J'ai dans ma colonne A, une maccro configurée pour lister tous les noms de fichiers présents dans mon dossier D:\Sebastien\Fiches\. J'...
Utilisation de la télévision sans télécommande
Résolu/FerméJ'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
Macro de mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...
Contacter un humoriste
RésoluBonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle
RésoluBonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...
G 200 néo
RésoluBonjour J'ai vus sur votre forum que vous aviez déjà traité le sujet mais je ne vois aucune réponse.Débutant en informatique je reconnais être nul dé...
Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel
RésoluBonjour, J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre ...
Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...
Recherche à plusieurs critères ....
RésoluBonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Firefox .
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Ouvrir ma boîte
RésoluBonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)
RésoluBonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...
Comment annuler achat en télechargement office 2016
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...
Télé grandin non-connecté a internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...
Clic cellule ayant un nombre
RésoluBonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...
Virus
RésoluBonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Supprimer une adresse sur outlook.com ?
RésoluBonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ? MERCI à l'avance pour la réponse à venir
Axe des ordonnées, les heures ne se suivent pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...
Modifier un style dans une liste hiérarchisée
RésoluBonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...
Un lien hypertexte pour chaque ligne d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai vu un post, comment insérer un lien hypertexte vers un fichier pour chaque ligne d'une liste déroulante, mais je ne comprend pas les ...
Somme arrondie inopinée
RésoluBonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...
Position verticale absolue zone de dessin word 2007
RésoluBonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...
Sony vegas pro 13 | impossible d'avoir la vidéo d'un .mp4
RésoluBonjour, quand j'ouvre une vidéo .mp4, celle ci s'ouvre, mais n'affiche que le son sur Sony Vegas, alors que quand je la regarde avec le lecteur de Wi...
Je n'arrive plus à me connecter sur skype.
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...
Reception
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...
Difficultés avec les formulaires
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...
Je recherche un site
RésoluBonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...