Les discussions

Confirmation de lecture d'un mail

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail avec confirmation de lecture(je suis sur orange)mais lorsque je clique sur "confirmation de lecture"le destinataire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xileh

Échanges de bannières !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci -- https://gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden

Code convert

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit ce module sur alt + f11 l'excel converti les chiffre en lettre sur la feuille excel mais comme 100 il mentionne un cent 1000...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mimoudiligence

Formules excel

 Résolu

Bonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DjiDji59430

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis sous Windaube 10 x64, et tous mes drivers son à jour. j'ai installé HAMACHI pour jouer avec des amis sur GM, jusque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Ajouter compte orange dans win. live mail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas les éléments à fournir pour ajouter un compte ORANGE dans ma messagerie Windows live mail serveur pop entrant ... sortant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Vba : seulement 255 caractère source liste...

 Résolu

Bonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Michel

Impayé !!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau RIB et malgré cela, ma facture a été impayée ..... Que faire ? Merci. Jeannine MIYET Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xileh

Peux plus ouvrir open office....

 Résolu

bonjour il m'est impossible d'ouvrir open office , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGchlTXGZdZ pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pacoss56

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

 Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo

Money sous windows 10

 Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Erreur - recherche v

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
filidelle

Réinitialiser newtab firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche

Mon destinataire a-t-il bien reçu mon mail?

 Résolu

Mon problème est complexe à expliquer, je vais donc essayer d'être ultra claire! J'ai envoyé hier après midi un mail à une personne très importante...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xplom

Google earth

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger Google Earth mais j'obtiens toujours la même réponse: erreur 1603,il me faut un plug in mais je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jc80

Email de outlook que j'ai reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai encore reçu ça ce matin et cet email est un vrai.Merci Cher(ère) utilisateur(trice), Précédemment cette année, nous vous avons présen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sylvye

Migrer sous zimbra avec free

 Résolu

Bonjour, je voudrais migrer sous zimbra car je suis sur la messagerie free et elle ne me plait pas. Quelles manipulations faut-il faire? C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
croy

Dropbox et libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Barre horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Krystelle#

Parametrage boite mail sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3 SM-T310 je souhaite paramétrer ma nouvelle adresse mail orange afin d’être avertie de l'arrivée des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
polette6264

Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme

Table des matières disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien38

Mise en forme conditionnelle excel 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rifrouf

Fonction si portant sur plusieurs cellules.. help

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marionlmy

J'ai un problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus me servir de ma barre d'outil dans le bas de mon écran, que dois-je faire merci?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Chris 94

Déblocage

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon compte yahoo a été bloqué. j aimerai le récupérer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Diao28

Supprimer des adresses enregistrées sur fb

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai supprimer des adresses enregistrées sur la page de démarrage de Facebook ? Je précise que j'utilise Google Chrome. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Elghaich abdelhadi

Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
HdK

Spotify

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 1 abonnment spotify premium,mais depuis 2 jours il ne répond pas,ai fait 1détection de problème qui m'a dit application incompatible,ai t...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckygirl63

Mettre en place une formule en vba

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Titi32600

Youtube

 Résolu

Bonjour* comment enregistre de youtube sur une cle usb merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irisee1947

Faire une macro

 Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Mails arrivent en minuscules !

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée : soudain, mes mails arrivent en très petites minuscules, et je ne peux pas les lire. Auriez-vous la gentillesse de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Installation google earth sous windows 10

 Résolu

Comment installer google earth gratuit sous Windows 10. Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Problème d'icônes flous sur word 2016

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
emilielgc

Début d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, après un peu de répit, j'ai de nouveau besoin de vous. Des mises à jour étaient en train de se faire lorsque j'ai vu que c'était Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
chirles

Dates d'échéance

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Trais verticale et horizontale

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Help pour calcul sur tableau

 Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Macro ? lien hypertexte ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Messagerie hotmail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel récupérer colonne en fonction de cells

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
abarbeau

Index equiv excel2003

 Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Vaucluse

Si à volonté ?

 Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alexandre.bro

Chercher deuxième date avec condition

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ocep

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mich

Récapituler les noms d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
michel_m
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000