Imprimer 2 pages A5 sur 1 page A4 au mm forma
Résolu
obigsabu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème:
J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur 1 page A4 en PDF et ceci en gardant le format d'origine (c'est la que le problème se pose).
En effet j arrive très bien a mettre 2 pages A5 sur 1 page A4 ( imprimer plusieurs pages par feuilles) mais lors de l'aperçu avant impression les 2 A5 ne prennent que la moitié de la page A4 (soit horizontalement, soit verticalement). Elles st miniaturisées et j aimerai les avoir en taille normal.
Mais je n ai pas trouvé d option permettant d'utiliser la page entière pour l'impression.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Par avance merci...
PS: J ai adobe acrobat Pro...
J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème:
J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur 1 page A4 en PDF et ceci en gardant le format d'origine (c'est la que le problème se pose).
En effet j arrive très bien a mettre 2 pages A5 sur 1 page A4 ( imprimer plusieurs pages par feuilles) mais lors de l'aperçu avant impression les 2 A5 ne prennent que la moitié de la page A4 (soit horizontalement, soit verticalement). Elles st miniaturisées et j aimerai les avoir en taille normal.
Mais je n ai pas trouvé d option permettant d'utiliser la page entière pour l'impression.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Par avance merci...
PS: J ai adobe acrobat Pro...
A voir également:
- Imprimer deux a5 sur a4 pdf
- Imprimer 2 a5 sur a4 pdf - Meilleures réponses
- Mettre 2 a5 sur un a4 pdf - Meilleures réponses
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Merci pour ta réponse.
Le format exact est 305 X 101 en fait c'est une A4 coupé en 2 verticalement.
Mais en fait j aimerai surtout que les 2 pages que je veux imprimer soit dans le "bon sens" en fonction de son format ( à l'inverse de ce que l'on voit sur l'image).
Mais je n'y arrive pas...
Si tu as une idée!
Merci
Le format exact est 305 X 101 en fait c'est une A4 coupé en 2 verticalement.
Mais en fait j aimerai surtout que les 2 pages que je veux imprimer soit dans le "bon sens" en fonction de son format ( à l'inverse de ce que l'on voit sur l'image).
Mais je n'y arrive pas...
Si tu as une idée!
Merci