Barre d'adresse (URL) FF disparue

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher.
Je suis bien allé dans "personnaliser" mais ça n'apporte rien, tout comme dans "Affichage".
Si quelqu'un peut m'aider

Merci

A voir également:

5 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

As-tu essayé de rétablir la configuration par défaut de l'affichage ?

https://www.security-helpzone.com/wp-content/uploads/2017/03/mozilla-firefox-configuration-affichage.png
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Non je n'ai pas vu cette option.
C'est pour un ami, il m'apporte son PC cet am, je verrai ça et je dirai ce qu'il en est.

Merci
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

ça roule, tiens nous au courant.

Si tu ne vois pas cette option mets à jour Firefox ;-)
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Et aussi, essayer en mode sans échec.
Je vs tiens au courant, oki
0

Re

Alors c'est fait. J'ai redémarré FF en mode sans échec. De là il s'est ouvert normalement avec l'URL en place.
J'ai redémarré FF normalement et ça fonctionne.
Bizarrree, mais bon, ça fonctionne

Merci pour ton intervention

Je clos le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool, ça roule ! Surement un bogue.

Bonne journée
0