Mon ordinateur ne fait plus les mises à jour

Résolu/Fermé
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par chris638 le 4/03/2017 à 22:36
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 21:15
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP pavillon, acheté en Janvier 2016.
Je ne m'en suis pas servi pendant plus d'un mois et demi. Aujourd'hui, je suis allée vérifier les mises à jour installées, mais rien depuis un mois et demi, normal puisque éteint et déchargé.
Mais depuis ce matin j'essaye de faire des mises à jour, mais impossible.
Que puis je faire ?
Si quelqu'un a une idée ou un conseil, ça serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 22:44
Bonsoir,

Lorsque vous dites "impossible" pourriez vous nous expliquer ?
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
4 mars 2017 à 22:59
Merci de votre réponse,

Il fait la recherche des mises à jour, ça "tourne" sans cesse sans rien trouver.
Pourtant les mises à jour sont programmées tous les jours à 22h00. Mais il ne me propose pas de mettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 23:19
lorsque "ca tourne " n'y a-t-il pas qque chose comme " Aplliquer les mise à jour et redémarrer / arrêter " lorsque vous cliquez sur l'icone Windows en bas à gauche de votre écran ?
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 > Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 21:15
Bonsoir,

Non rien de tout ça. Quand je l'éteins il ne me propose pas de mettre à jour l'ordinateur.
Il aurait du faire une mise à jour hier à 22h00. Je viens de vérifier, aucune mise à jour à cette date.
Je n'y comprends rien. En fait, j'ai du ramener mon ordi au service après vente de Conforama (où je l'avais acheté) suite à des surtensions qui ont eu lieu à mon domicile, ils ont renvoyé l'ordi en usine et depuis je n'ai que des soucis.

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
0