Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipulation. merci pour l'aide.
A voir également:

2 réponses

Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.
Télécharge Sumatra PDF.
Installe le.
Fais un clic droit sur un fichier .pdf Propriétés>S'Ouvre Avec> change browser htm en sumatra pdf ,si il te demande un chemin d'accés renseigne celui ou tu a installé sumatra pdf(le exe) par défaut:C:\Program Files\SumatraPDF\SumatraPDF.exe.
Cordialement.
Technoinfo.
0
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour la réponse et excuse moi pour le retard. J'ai téléchargé sumatra et tout va bien. je pense que je n'ai rien d'autres à faire.
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
J'ai reprodu votre problème avec Chrome. Voici ma solution: Ouvrir Chrome- Paramètres-Paramètres avancés-Téléchargments-Choisir l'option de "Effacer ouverture automatique".
J'espère que cela peut vous aider

0
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour la solution. tout va bien.
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205 > madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n’y a pas de qoi.
0