Skype mot de passe oublié
Résolu
advance_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider svp ??
J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider svp ??
A voir également:
- Skype mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour ;
Tout est >> Ici sauf tes coordonnées personnelles que toi seul connait
Cordialement
Tout est >> Ici sauf tes coordonnées personnelles que toi seul connait
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour ;
Peux-tu expliquer ce qu'il te manque pour retrouver tes identifiants en suivant les instructions du site Skype ?
A+
Cordialement
Peux-tu expliquer ce qu'il te manque pour retrouver tes identifiants en suivant les instructions du site Skype ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
les informations sur les emails de mes contacts et les informations personnels car j'ai été entré avec des autres informations et je me souviens pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Comme écrit plus haut personne ne peut rien faire pour toi si tu as perdu ou oublié tes coordonnées personnelles sinon à quoi serviraient-elles ???
Si c'est vraiment important ton seul recours est >> Sur ce lien sinon pas d'autres solution sur le site CCM
Comme écrit plus haut personne ne peut rien faire pour toi si tu as perdu ou oublié tes coordonnées personnelles sinon à quoi serviraient-elles ???
Si c'est vraiment important ton seul recours est >> Sur ce lien sinon pas d'autres solution sur le site CCM