Insertion date sur Excel
Résolu
ggmis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Insertion date sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
en vba, se mettre sur la feuille concernée, faire Alt F11 et mettre ce code:
en vba, se mettre sur la feuille concernée, faire Alt F11 et mettre ce code:
Option Explicit Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing Then ActiveCell.Offset(0, 1).Value = Now End If End Sub
Merci d'avance!!
Je pense que la ligne 7 est en trop car ca ne fait apparaître la date que si je double clic dans une cellule renseignée. Ensuite le double clic ne me plaît pas, ce n'est pas possible de faire apparaître cette date au moment où je rentre une valeur dans la cellule??
En tout cas merci pour ces réponses!!!
Maintenant que j'ai mes dates de création de colis je voudrais dans une autre feuille faire le total de mes colis expédié pour chaque mois en fonction de plusieurs critère (ces critères sont mes différentes colones du 1er tableau) par exemple l'urgence (faible, moyenne ou haute). Je ne sais pas si c'est clair mais en gros je veux avoir mon nombre de colis expédié en janvier avec l'urgence faible.
J'avais réussi avec une formule mais je ne savais pas comment prendre en compte la variable "date de création".
Merci d'avance