Payer sa facture internet Orange par CB
Résolu
canafis
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
yasmin -
yasmin -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "payer en ligne" la fenetre qui s'ouvre m'indique ma facture déja payé du mois dernier, il m'est donc pas proposer de taper les codes de ma CB.Comment faire autrement SVP?y-a t-il un numéro ou je pourrai appeller ou une autre facon de payer?je dois payer ma facture avant le 16 (mardi).Jespère avoir trouver une solution d'ici la.Au pire, est-ce que dépasé cette date orange me coupera t-il mon internet ou sa sera mis en solde débiteur le mois suivant?
Voila,merci pour vos réponses.
voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "payer en ligne" la fenetre qui s'ouvre m'indique ma facture déja payé du mois dernier, il m'est donc pas proposer de taper les codes de ma CB.Comment faire autrement SVP?y-a t-il un numéro ou je pourrai appeller ou une autre facon de payer?je dois payer ma facture avant le 16 (mardi).Jespère avoir trouver une solution d'ici la.Au pire, est-ce que dépasé cette date orange me coupera t-il mon internet ou sa sera mis en solde débiteur le mois suivant?
Voila,merci pour vos réponses.
A voir également:
- Payer facture orange
- Paiement facture orange en ligne - Meilleures réponses
- Orange mobile payer facture - Meilleures réponses
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Comment payer ma facture free avec la cb? - Forum Consommation & Internet
- Payer sa facture freebox via la borne free ? - Forum Free mobile
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles