Réinitialiser word

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Guigui -
Bonjour,

J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert.

Comment dois je faire pour réinitialiser word, et donc retrouver par défaut la présentation initiale word?

On m'a parlé d'aller dans éxécuter et de mettre //word \a, mais on me dit que le chemin n'est pas bon.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
317
Bonjour, si tu veux remettre les paramètres par défaut de word, tu cliques sur le point d'interrogation de la barre de menus (fichiers, édition..,"?") et puis sur détecter et réparer, une petite fenêtre s'ouvre et là, tu coches "effacer mes paramètres personnalisés et restaurer mes paramètres par défaut". C'est tout. Après tu as aussi une possibilité pour faciliter ton travail, c'est de créer tes propres styles.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

j'ai word 2007, et je ne trouve pas le point d'interrogation dont tu me parles.
merci de m'aider
moi oci je ne trouve pas ca
juste en dessous du X complètement en haut a droite
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
317
cliquez sur le bouton Microsoft Office,en haut a gauche sur Options Word, sur Ressources, puis sur Diagnostiquer.
Messages postés
17165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
10 503
Bonjour,

Ferme Word.
Il suffit ensuite de renommer le modèle normal.dotm (en anormal.dotm) par exemple, et tu retrouveras les paramètres d'origine.
Ne jette pas le modèle renommé, on ne sait jamais... Cela dit avec la version 2007, ce modèle est beaucoup moins chargé qu'avec les autres versions.

Pour savoir où se trouve tous les fichiers de personnalisation et le normal.dotm en particulier, j'ai tout mis ici :
(supprimé par la modération)

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP...
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.
c exactement ca.

j'ai renommé en anormal.dot et j'ai aussi renommé le doc des styles personnalisées.

merci beaucoup. ce site est vraiment super!
Merci pour ton aide ! :)