Chaine

Résolu
AMGS63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AMGS63 -
bonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube:

- J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il apparait que le nombre de vidéos en ligne est seulement au nombre de 1 (alors que les 3 vidéos sont bien présentes lorsque j'ouvre la chaine. Peut-on changer cela ?

- Et est-il obligatoire de créer une chaine lors de la mise en ligne d'une vidéo ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Pour la première question je ne saurai pas te répondre, je pense qu'il faut que tu envois un ticket à YT.

Pour la seconde, oui c'est obligatoire d'avoir un compte YT (et donc indirectement un chaine) pour publier des vidéos

Cordialement
0
AMGS63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. C'est quoi "un ticket " ?
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341 > AMGS63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait de contacter le support, de faire une déclaration d'incident. Dans le domaine c'est nommé "ticket" ^^
0
AMGS63

Bonjour, le problème est résolu ! En fait, il suffisait d'un peu de patience, le nombre de chaine est apparu au bout de qqles jours.
0