Utilisateur anonyme
-
Modifié le 9 juil. 2017 à 14:06
Utilisateur anonyme -
10 juil. 2017 à 16:37
Bonjour tout le monde
J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (sur la ligne en gras soulignée) de la macro ci-dessous.
Je demande votre aide pour afficher la capture sur la page4 (la capture est une plage d’une feuille du classeur)
Private Declare Function GetTempFileNameA Lib "Kernel32" _ (ByVal lpszPath As String, ByVal lpPrefixString As String, _ ByVal wUnique As Long, ByVal lpTempFileName As String) As Long Private Declare Function OpenClipboard Lib "user32" _ (ByVal hwnd As Long) As Long Private Declare Function CloseClipboard Lib "user32" () As Long Private Declare Function GetClipboardData Lib "user32" _ (ByVal uFormat As Long) As Long Private Declare Function CopyEnhMetaFileA Lib "gdi32" _ (ByVal hemfSrc As Long, ByVal lpszFile As String) As Long Private Declare Function DeleteEnhMetaFile Lib "gdi32" _ (ByVal hDC As Long) As Long
Sub Capture() Dim FicTmp As String FicTmp = Space(50) GetTempFileNameA Environ("TMP"), "", 0, FicTmp FicTmp = Left$(FicTmp, InStr(FicTmp, vbNullChar) - 1) Worksheets("Récap").Range("A247:X287").CopyPicture OpenClipboard 0 DeleteEnhMetaFile CopyEnhMetaFileA(GetClipboardData(14), FicTmp) CloseClipboard With UsfResume .Image1.Picture = LoadPicture(FicTmp) Kill FicTmp .Show End With End Sub
9 juil. 2017 à 23:24
Mais j'ai un userform multipage et je veux afficher la capture sur la 4eme page.
10 juil. 2017 à 16:37
Mon probleme est résolut voici la resolution peut êtres utiles pour d'autres
Merci tout le monde