Gmail ne fonctionne plus
Résolu
clopine
-
clopine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clopine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de ma messagerie
Depuis , je ne peux plus utiliser ma messagerie gmail
Quand je l'ouvre , il est écrit :
"Des difficultés d'authentification sont survenues dans GMAIL et il est donc possible que certaines fonctions soient inactives. Essayez de vous connecter pour résoudre le problème".
Je ne vois pas à quoi je dois me connecter...
Merci de m'aider , mais pour la réponse , je ne pourrai pas être prévenue par mail...
J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de ma messagerie
Depuis , je ne peux plus utiliser ma messagerie gmail
Quand je l'ouvre , il est écrit :
"Des difficultés d'authentification sont survenues dans GMAIL et il est donc possible que certaines fonctions soient inactives. Essayez de vous connecter pour résoudre le problème".
Je ne vois pas à quoi je dois me connecter...
Merci de m'aider , mais pour la réponse , je ne pourrai pas être prévenue par mail...
A voir également:
- Mon gmail ne fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
En fait ça venait surtout de mon compte
google et mon petit fils est venu à la rescousse et m'a tirée de là ...
Merci cependant de m'avoir répondu