Gmail ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
clopine - 3 juil. 2017 à 17:57
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 9 juil. 2017 à 18:27
Bonjour,
J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de ma messagerie
Depuis , je ne peux plus utiliser ma messagerie gmail
Quand je l'ouvre , il est écrit :
"Des difficultés d'authentification sont survenues dans GMAIL et il est donc possible que certaines fonctions soient inactives. Essayez de vous connecter pour résoudre le problème".
Je ne vois pas à quoi je dois me connecter...
Merci de m'aider , mais pour la réponse , je ne pourrai pas être prévenue par mail...
A voir également:

1 réponse

Alexdu_13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 10
Modifié le 4 juil. 2017 à 14:49
Bonjour,
Quand vous accédez à votre boite mail êtes vous bien sur le site : www.mail.google.com
Une fois sur ce site (re)connectez-vous. Vous devriez alors pouvoir de nouveau accéder à votre boite mail Gmail.

Cordialement,

Publicité supprimée Modération CCM
0
clopine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
9 juil. 2017 à 18:27
Merci pour vos conseils .Je ne pouvais plus vous contacter car je ne pouvais plus utiliserr ma messagerie
En fait ça venait surtout de mon compte
google et mon petit fils est venu à la rescousse et m'a tirée de là ...
Merci cependant de m'avoir répondu
0