RechercheV ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#NA)
Résolu/Fermé
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
8 juil. 2017 à 11:48
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 11 juil. 2017 à 12:43
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 11 juil. 2017 à 12:43
A voir également:
- Recherchev ne fonctionne pas format
- Recherchev ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Recherchev date ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Recherchev texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4425
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
1 449
11 juil. 2017 à 07:10
11 juil. 2017 à 07:10
Bonjour
1/ A ma première réponse je n'avais pas été plus loin que la cellule B2 de "All" mais en complétant tout la colonne les cellules qui n'ont pas de correspondance chiffrée donnent #N/A. J'ai donc ajouter la condition SIERREUR() à la formule précédemment donnée.
=SIERREUR(RECHERCHEV($A2;'2009'!$B:$C;2;FAUX);"")
2/ J'ai aussi complété les calculs dans "All" et j'ai remarqué quelques anomalies dues à l'ajout d'un espace après certains noms dans la colonnes B de tous les feuillets. Pour éviter ce genre de problème il serait bon d'installer sur les futurs ajouts de feuillets une liste déroulante basée sur la colonne B de "All".
Ton fichier ainsi complété en retour
https://www.cjoint.com/c/GGlfjKImzJv
Cordialement
1/ A ma première réponse je n'avais pas été plus loin que la cellule B2 de "All" mais en complétant tout la colonne les cellules qui n'ont pas de correspondance chiffrée donnent #N/A. J'ai donc ajouter la condition SIERREUR() à la formule précédemment donnée.
=SIERREUR(RECHERCHEV($A2;'2009'!$B:$C;2;FAUX);"")
2/ J'ai aussi complété les calculs dans "All" et j'ai remarqué quelques anomalies dues à l'ajout d'un espace après certains noms dans la colonnes B de tous les feuillets. Pour éviter ce genre de problème il serait bon d'installer sur les futurs ajouts de feuillets une liste déroulante basée sur la colonne B de "All".
Ton fichier ainsi complété en retour
https://www.cjoint.com/c/GGlfjKImzJv
Cordialement
11 juil. 2017 à 12:43