Mails de laposte.net

Résolu
jennygross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ???
une idée
merci à l'avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 456
 
Bonjour

J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)

L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.

Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....

Néanmoins à suivre si le problème devait persister....

@+
-1
jennygross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
-j'accède bien au webmail aussi
-je ne reçois pas pour l'instant des mails de test envoyés d'un autre email
-j'ai contacté l'assistance de laposte.net et j'attends une réponse
-après un nouvel essai, je viens d'avoir un nouveau message d'erreur : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur jenny.grosslerner. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : LOGIN failed <=> entre temps j'avais changer mon mot de passe sur laposte.net <=> j'ai donc rentré le nouveau mot de passe <=> au miracle, ça remarche ! pourquoi ???? je ne sais pas....
j'ai passé tout de même la matinée dessus !!
en tous cas merci pour votre contact
0
Xileh Messages postés 19409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 456 > jennygross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'expérience avec Laposte.net.... fait que quand je constate un dysfonctionnement, j'attends (tout en m'adressant depuis une autre adresse un mail "test" et en vérifiant si c'est seulement un souci avec le client de messagerie -Thunderbird en l'occurence) car, dans bien des cas, les bugs sont corrigés (plus ou moins vite et bien entendu jamais d'explication...)

Bref, si ce n'était le fait que depuis quelques années je groupe dessus mes mails "officiels" (démarches administratives, etc...) et qu'entre autre, la gestion des accusés de réceptions me convient, je pense que je me serai passé de leurs "services".......

@+
0