Mails de laposte.net
Résolu
jennygross
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
bonjour,
depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ???
une idée
merci à l'avance
depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ???
une idée
merci à l'avance
A voir également:
- Mails de laposte.net
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Cci dans les mails - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)
L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.
Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....
Néanmoins à suivre si le problème devait persister....
@+
J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)
L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.
Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....
Néanmoins à suivre si le problème devait persister....
@+
-j'accède bien au webmail aussi
-je ne reçois pas pour l'instant des mails de test envoyés d'un autre email
-j'ai contacté l'assistance de laposte.net et j'attends une réponse
-après un nouvel essai, je viens d'avoir un nouveau message d'erreur : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur jenny.grosslerner. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : LOGIN failed <=> entre temps j'avais changer mon mot de passe sur laposte.net <=> j'ai donc rentré le nouveau mot de passe <=> au miracle, ça remarche ! pourquoi ???? je ne sais pas....
j'ai passé tout de même la matinée dessus !!
en tous cas merci pour votre contact
Bref, si ce n'était le fait que depuis quelques années je groupe dessus mes mails "officiels" (démarches administratives, etc...) et qu'entre autre, la gestion des accusés de réceptions me convient, je pense que je me serai passé de leurs "services".......
@+