Mails de laposte.net
Résolu/Fermé
jennygross
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2023
-
11 juil. 2017 à 11:56
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2017 à 12:26
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2017 à 12:26
A voir également:
- Mails de laposte.net
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Yahoo Mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
11 juil. 2017 à 12:02
11 juil. 2017 à 12:02
Bonjour
J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)
L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.
Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....
Néanmoins à suivre si le problème devait persister....
@+
J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)
L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.
Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....
Néanmoins à suivre si le problème devait persister....
@+
11 juil. 2017 à 12:18
-j'accède bien au webmail aussi
-je ne reçois pas pour l'instant des mails de test envoyés d'un autre email
-j'ai contacté l'assistance de laposte.net et j'attends une réponse
-après un nouvel essai, je viens d'avoir un nouveau message d'erreur : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur jenny.grosslerner. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : LOGIN failed <=> entre temps j'avais changer mon mot de passe sur laposte.net <=> j'ai donc rentré le nouveau mot de passe <=> au miracle, ça remarche ! pourquoi ???? je ne sais pas....
j'ai passé tout de même la matinée dessus !!
en tous cas merci pour votre contact
11 juil. 2017 à 12:26
Bref, si ce n'était le fait que depuis quelques années je groupe dessus mes mails "officiels" (démarches administratives, etc...) et qu'entre autre, la gestion des accusés de réceptions me convient, je pense que je me serai passé de leurs "services".......
@+