Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf

Résolu/Fermé
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 14 mai 2007 à 16:57
Franek71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 12:26
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...".
L'association est bien créee puisque si j'enregistre la pièce jointe, je peux alors l'ouvrir avec Adobe Reader.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

J'ai résolu le problème en allant dans le menu "aide" d'adobe raider, et en faisant "réparer l'installation d'adobe raider". C'est très bête, ça a pris 5 secondes, et ça a suffit...
23
merci Pilou. la manip marche. impec je peux rouvrir les PDF depuis Outlook Express.
0
un grand merci pour ce post! effectivement, ce fut très rapide et cela a résolu tous mes soucis, encore fallait il quelqu'un pour dire "aller dans l'aide de reader et corriger l'installation"; alors merci!
0