Compte iCloud impossible à syncroniser

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 juil. 2017 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 20:43
Bonjour,
Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de Windows 10.
Je réussi à synchroniser toutes mes autres boites, sauf elle. Bon, je décide que je verrais plus tard, et j'abandonne sur le moment. J'ai bien sur vérifié et testé sur icloud.com mes informations de connexion.
Cependant, j'ai aujourd'hui acheté la suite Office 2016, et la même erreur persiste sur Outlook ! J'ai aussi tenté d'utiliser l'application iCloud, qui possède une fonction pour configurer son compte iCloud sur Outlook, mais toujours rien. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre lecture, Cordialement Robin.

EDIT : j'ai retenté une dernière fois à l'aide de iCloud, et ma boîte s'est miraculeusement synchronisée.. Ces forums doivent être magiques !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 20:43
Topic résolu
0