Comment rendre une photo dans un post Facebook 'cliquable'?
Résolu/Fermé
Kris31Kris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
25 juil. 2017 à 17:46
Kris31Kris - 31 juil. 2017 à 14:37
Kris31Kris - 31 juil. 2017 à 14:37
A voir également:
- Comment faire une image cliquable sur publi facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Comment faire une story sur facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
10 réponses
Kris31Kris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
13
26 juil. 2017 à 16:26
26 juil. 2017 à 16:26
Merci Judge_DT, c’est vraiment sympa !
C’est exactement la méthode que j’ai utilisée avant-hier :)
Ensuite, depuis hier, je ne peux plus choisir ‘mon’ image, le clique sur l’image prise par FB pour la désactiver ne donne aucun résultat.
Je pensais que FB m’impose ‘son’ image, mais non : quand j’ajoute encore une image là je peux enfin désactiver l’image prise par FB sur le site.
Seulement le problème ce que je ne peux pas choisir entre ces 2 images restantes - quand j’essaie de désactiver l’une d’elles c’est alors que l’image choisi par FB qui revient !!!
Autrement dit, Facebook me donne au choix : soit je publie ‘son’ image, soit un carrousel composé de plusieurs images provenant de mon disque.
WHY ???? (point d’interrogation au carré)
C’est exactement la méthode que j’ai utilisée avant-hier :)
Ensuite, depuis hier, je ne peux plus choisir ‘mon’ image, le clique sur l’image prise par FB pour la désactiver ne donne aucun résultat.
Je pensais que FB m’impose ‘son’ image, mais non : quand j’ajoute encore une image là je peux enfin désactiver l’image prise par FB sur le site.
Seulement le problème ce que je ne peux pas choisir entre ces 2 images restantes - quand j’essaie de désactiver l’une d’elles c’est alors que l’image choisi par FB qui revient !!!
Autrement dit, Facebook me donne au choix : soit je publie ‘son’ image, soit un carrousel composé de plusieurs images provenant de mon disque.
WHY ???? (point d’interrogation au carré)