Correcteur d'orthographe Messagerie Numericâble
Résolu
Petronille337
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Petronille337 Messages postés 119 Statut Membre -
Petronille337 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en rouge comme s'ils étaient mal orthographiés.
Si je clique sur le mot souligné cela me propose un mot étranger ou un autre mot.
Par exemple : récupérer > recuperate - étranger > stranger - lorsque > squalor - ordinateur > ordinate - merci > mercia, etc..
Ce qui ne correspond pas au mot sans faute souligné.
Merci de bien vouloir me dire d'où cela peut provenir et comment récupérer le correcteur d'orthographe ? Je ne sais plus que faire.
J'ai téléphoné chez Numericâble, ils me disent que cela ne provient pas de leur messagerie mais de mon ordinateur. Pourtant dans mes documents de texte Word le correcteur fonctionne toujours bien.
Cordialement à vous.
Ordinateur portable HP - Windows 7
Pétronille337
Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en rouge comme s'ils étaient mal orthographiés.
Si je clique sur le mot souligné cela me propose un mot étranger ou un autre mot.
Par exemple : récupérer > recuperate - étranger > stranger - lorsque > squalor - ordinateur > ordinate - merci > mercia, etc..
Ce qui ne correspond pas au mot sans faute souligné.
Merci de bien vouloir me dire d'où cela peut provenir et comment récupérer le correcteur d'orthographe ? Je ne sais plus que faire.
J'ai téléphoné chez Numericâble, ils me disent que cela ne provient pas de leur messagerie mais de mon ordinateur. Pourtant dans mes documents de texte Word le correcteur fonctionne toujours bien.
Cordialement à vous.
Ordinateur portable HP - Windows 7
Pétronille337
A voir également:
- Correcteur d'orthographe Messagerie Numericâble
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Depuis quel programme/navigateur consultez-vous vos e-mails ?
Cela provient en effet de votre ordinateur. Il faut changer la langue du dictionnaire dans les paramètres du programme/navigateur que vous utilisez pour corriger cela.
Cordialement,
FlawTECH
Depuis quel programme/navigateur consultez-vous vos e-mails ?
Cela provient en effet de votre ordinateur. Il faut changer la langue du dictionnaire dans les paramètres du programme/navigateur que vous utilisez pour corriger cela.
Cordialement,
FlawTECH
Re-bonjour,
1. Dans la barre d'adresse, tapez
2. Dans paramètres avancés, naviguez vers "Langues" et cliquez sur Paramètres Langue et Saisie
3. En sélectionnant la langue, vous pouvez choisir de l'utiliser comme langue par défaut du dictionnaire
Cordialement,
FlawTECH
fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
1. Dans la barre d'adresse, tapez
chrome://settings/et validez.
2. Dans paramètres avancés, naviguez vers "Langues" et cliquez sur Paramètres Langue et Saisie
3. En sélectionnant la langue, vous pouvez choisir de l'utiliser comme langue par défaut du dictionnaire
Cordialement,
FlawTECH
fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
Mon navigateur est ''Google Chrome''. J'ai bien essayé de voir la fonction ''langue'' un peu partout et je constate que c'est le ''français'' ou ''France'' qui est noté.
Je ne vois pas l'endroit du dictionnaire dans les paramètres du programme/navigateur.
Cordialement.