Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
-
Bonjour,


Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort.

Je vous explique. Lundi je naviguais tranquillement sur FB lorsque soudain j'ai été déconnecté. En essayant de me reconnecter, FB m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon (alors que c'est faux!).

Du coup j'essaye de créer un nouveau mot de passe, et au dernier moment lorsque je valide, il me redirige vers une page d'erreur!

Alors je réessaye de me connecter avec mon mot de passe, puis avec le nouveau, et toujours rien!

Du coup je recréé un mot de passe, et A NOUVEAU au dernier moment il me renvoie sur une page d'erreur!

J'ai du créer 7 ou 8 nouveaux mots de passe, aucun n'a fonctionné, et à présent il m'indique ce massage "vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard." Depuis LUNDI!

Et tenez-vous bien! J'ai beau vider les caches, les cookies etc. rien n'y fait! Et j'obtiens EXACTEMENT le même message lorsque j'essaye de créer un nouveau mot de passe à partir d'un autre appareil, chez des amis ou la famille!

Vais-je pouvoir récupérer mon compte? Et si oui, comment????

Merci de votre aide...

Fred :(

1 réponse

Messages postés
36946
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 705
Bonjour

À remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36946
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 705 > Fred1334
de rien ;)
> Fred1334
Bonjour Fred,

Est-ce que vous avez eu des nouvelles concernant votre problème du mois d'avril dernier?

J'ai le même problème que vous en ce moment..

Merci,
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017

J'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi alors que la double authentification sert à protéger notre compte...
Messages postés
36946
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 705 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017

Et la réponse ne change pas... ;)
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
>
Messages postés
36946
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020

J'ai envoyé une reponse à l'adresse que tu as indiqué. Mais pourquoi facebook nous mets ça ? il connaisse le principe de LA double authentification ?. C'est une fonctionnalité qui me cause problème