Messagerie Wanadoo - Impossibilité d'envoyer des messages
Résolu
popey71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
popey71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popey71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mail avec wanadoo
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour
sachant que wanadoo, c'est du passé, ça s'appelle orange maintenant et je suppose que la messagerie est le webmail sur la page Orange à moins que tu ai installé l'espace client, la daube de wanadoo
par ailleurs, outlook est utilisé à toutes les sauces
-les successeurs de outlook express et hotmail
-les clients mail du pack office de microsoft version année XX, XX...
ce que dit orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet1
sachant que wanadoo, c'est du passé, ça s'appelle orange maintenant et je suppose que la messagerie est le webmail sur la page Orange à moins que tu ai installé l'espace client, la daube de wanadoo
par ailleurs, outlook est utilisé à toutes les sauces
-les successeurs de outlook express et hotmail
-les clients mail du pack office de microsoft version année XX, XX...
ce que dit orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856#onglet1
En effet j'ai installé en son temps l'Espace Client de Wanadoo. Dorénavant je vais utiliser
outlook pour l'envoi des messages. Cela est très simple et très sûr.
Merci pour votre avis éclairé et, pour la rapidité de la réponse.
Bonne soirée. popeye71