En-tête uniquement sur la première page [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Florine -
Bonjour,

J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > Première page différente, l'en-tête se supprime de la 1ère page et se met uniquement sur les autres pages.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Messages postés
16508
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
9 720
Bonjour,

Ben oui, il fallait juste choisir l'option "Première page différente" avant...

Mais bon, c'est pas bien grave : tu vas dans ton 2e en-tête, tu sélectionne et tu coupes, puis tu colles dans le premier en-tête...

m@rina
ça fonctionne, merci beaucoup !
slt, je tiens à te remercier, tu m'as enlevé une sacrée épine du pied, merci merci merci
merci beaucoup
Nice, bien des années plus tard vos recommandations servent :). Merci !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
2
Bonjour. Est-ce que quelqu'un saurait comment le faire pour Word 2010? J'essaie d'appliquer ce truc, mais quand je clique sur "première page différente", l'en-tête de ma 1ere page disparait complètement et je ne peux que faire des en-têtes sur les pages suivantes.

J'ai tenté de faire plusieurs recherches sur les forums, mais il semble que la solution soit toujours la même.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie infiniement!
Messages postés
16508
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
9 720
Bonjour,

C'est normal que ton en-tête disparaît lorsque tu sélectionne Première page différente après avoir créé l'en-tête. Par contre, cet en-tête qui "disparaît" doit se trouver sur la deuxième page, et sera donc visible dès qu'il y aura une deuxième page au document.

Et si tu te positionnes sur l'en-tête de la première page, tu peux mettre autre chose. D'ailleurs c'est marqué "Premier en-tête".

m@rina
Merci infiniment Rina c'est trop gentil de votre part,