Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

Résolu
Justineg186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs:

err_timed_out
ou
err_connection_timed_out

j'ai reinitialisé le pare-feu, le proxy, supprimé cookies etc.. rien n'y fait...
j'ai supprimé google chrome et l'a reinstallé à l'aide d'un deuxieme pc et d'un clé usb...

Aurez-vous un bon conseil s'il vous plait?
merci d'avance !

-j
A voir également:
  • Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ?
  • Apolline est en train de naviguer sur le web - Meilleures réponses
  • Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
  • Navigateur web - Guide
  • Http - Guide
  • Site de telechargement - Accueil - Outils
  • Meilleur site de vente entre particulier - Guide
  • Creation de site web - Guide

4 réponses

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Cela pourrais venir du modem, même si sur les autre ordinateur cela fonctionne correctement.
Redémarre là, ou mieux réinitialise la.
0
Justineg186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé : sans succès :/
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour ,

Vérifies si le PC est à la bonne heure

Cela peut aussi venir de ton antivirus ou pare-feu surtout avec Avast
Si c 'est le cas mets à jour Avast ou bien désinstalle -le avec son utilitaire
0
Justineg186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! J'ai enfin reglé le problème ! J'ai re-analysé le proxy et réinitialisé google et c'est reparti ! merci qd même !
0
Utilisateur anonyme

Si pas d'internet, la carte réseau dans le Gestionnaire de périphérique rien d'anormal ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Comme l'indique pistouri , à vérifier l'heure et surtout la date "l'année".

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
-1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508

Salut Francoins ,
Merci pour le complément d infos.
0

Problème reglé avec le proxy et une reinitialisation de google! merci qd meme :D
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > Justineg186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du retour.
0