Impossible de naviguer sur tous les navigateurs
Résolu
Justineg186
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs:
err_timed_out
ou
err_connection_timed_out
j'ai reinitialisé le pare-feu, le proxy, supprimé cookies etc.. rien n'y fait...
j'ai supprimé google chrome et l'a reinstallé à l'aide d'un deuxieme pc et d'un clé usb...
Aurez-vous un bon conseil s'il vous plait?
merci d'avance !
-j
actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs:
err_timed_out
ou
err_connection_timed_out
j'ai reinitialisé le pare-feu, le proxy, supprimé cookies etc.. rien n'y fait...
j'ai supprimé google chrome et l'a reinstallé à l'aide d'un deuxieme pc et d'un clé usb...
Aurez-vous un bon conseil s'il vous plait?
merci d'avance !
-j
A voir également:
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ?
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Meilleures réponses
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Navigateur web - Guide
- Http - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Creation de site web - Guide
4 réponses
Cela pourrais venir du modem, même si sur les autre ordinateur cela fonctionne correctement.
Redémarre là, ou mieux réinitialise la.
Redémarre là, ou mieux réinitialise la.
Justineg186
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
déjà essayé : sans succès :/
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur