Information sur une formulation
Résolu
Oursgalopant
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Oursgalopant Messages postés 31 Statut Membre -
Oursgalopant Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
=SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT])
dans un tableau j'ai trouvé cette formule. les noms entre [ ] correspondante à des noms de champs (ici des villes). Je ne connaissais pas cette utilisation des @ et [ ].
Quelqu'un peut-il me donner plus d'information sur le sujet. Merci.
Cordialement
=SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT])
dans un tableau j'ai trouvé cette formule. les noms entre [ ] correspondante à des noms de champs (ici des villes). Je ne connaissais pas cette utilisation des @ et [ ].
Quelqu'un peut-il me donner plus d'information sur le sujet. Merci.
Cordialement
A voir également:
- Information sur une formulation
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
il s'agit d'une formule utilisée dans un objet tableau (menu --> insérer --> tableau)
Dans un objet tableau, les colonnes sont identifiées par des noms : QTE COMMANDE, PONT DU CASSE,...
La formule fait donc référence à ces colonnes. Dans un objet tableau, les formules sont toujours identiques pour chaque ligne du tableau. D'ailleurs, en y insérant une ligne vierge, les formules sont automatiquement répétées.
il s'agit d'une formule utilisée dans un objet tableau (menu --> insérer --> tableau)
Dans un objet tableau, les colonnes sont identifiées par des noms : QTE COMMANDE, PONT DU CASSE,...
La formule fait donc référence à ces colonnes. Dans un objet tableau, les formules sont toujours identiques pour chaque ligne du tableau. D'ailleurs, en y insérant une ligne vierge, les formules sont automatiquement répétées.
Cordialement.