Mon Compte COPAINS D'AVANT
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
mimolette31 -
mimolette31 -
Bonsoir,
Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT.
Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe
sont refusés.
Il me faut passer par INTERNET EXPLORER, là j'y ai accès, mais je vais de moins en moins sur mon compte, aimant mieux me servir de G.CHROME.
Que puis-je faire ?
Merci,
Cordialement.
Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT.
Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe
sont refusés.
Il me faut passer par INTERNET EXPLORER, là j'y ai accès, mais je vais de moins en moins sur mon compte, aimant mieux me servir de G.CHROME.
Que puis-je faire ?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Connexion copains d'avant
- Gmail connexion - Guide
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
A tout hasard, utilisez-vous Chrome avec un bloqueur de Pub type Adblock plus ou autres.
Si oui essayer de désactiver le bloqueur avant de tenter la connexion .
A tout hasard, utilisez-vous Chrome avec un bloqueur de Pub type Adblock plus ou autres.
Si oui essayer de désactiver le bloqueur avant de tenter la connexion .
Bonsoir,
Merci de votre réponse
Oui, en effet, j'ai Adblock Plus et demain je ferais l'essai et vous tiendrais au
courant.
Bien cordialement
Merci de votre réponse
Oui, en effet, j'ai Adblock Plus et demain je ferais l'essai et vous tiendrais au
courant.
Bien cordialement
Bonsoir Baladur13
En définitive, j'ai échangé un "tas" de mails avec C. D'Avant, hier, et pou finir ma correspondante m' demandé mon téléphone.
Elle m'a appelée, nous avons fait différentes opérations et pour finir nous en sommes venues à bout. Je peux accéder à mon compte par Chrome.
Tout est bien, qui finit bien, comme on dit !
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
En définitive, j'ai échangé un "tas" de mails avec C. D'Avant, hier, et pou finir ma correspondante m' demandé mon téléphone.
Elle m'a appelée, nous avons fait différentes opérations et pour finir nous en sommes venues à bout. Je peux accéder à mon compte par Chrome.
Tout est bien, qui finit bien, comme on dit !
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement