Boite gmail
Résolu
jofrejus
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres.
Je m'envoie des messages qui ne sont pas retournés pour contrôler et rien n'arrive.Des correspondants me disent qu'ils m'ont fait des envois et je ne les reçois pas.Que se passe-t-il avec gmail
Merci par avance
Je m'envoie des messages qui ne sont pas retournés pour contrôler et rien n'arrive.Des correspondants me disent qu'ils m'ont fait des envois et je ne les reçois pas.Que se passe-t-il avec gmail
Merci par avance
A voir également:
- Boite gmail
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
1) utilises tu un logiciel pour recevoir tes mails ou vas tu en direct sur gmail ?
2) as tu regarder dans les spams ? sinon tu as un option pour voir tous les mails en dessous de inbox
3) si tu cliques a cote de inbox tu as une petite fleche est ce parametrer en defaut ?
1) utilises tu un logiciel pour recevoir tes mails ou vas tu en direct sur gmail ?
2) as tu regarder dans les spams ? sinon tu as un option pour voir tous les mails en dessous de inbox
3) si tu cliques a cote de inbox tu as une petite fleche est ce parametrer en defaut ?
Bonjour Regcal,j'utilise Thunderbird,mais même lorsque je vais directement sur la boîte gmai c'est pareil
Merci de t'intéresser à mon problème.Que me conseille-tu de faire en premier
Merci de t'intéresser à mon problème.Que me conseille-tu de faire en premier