Retrouver son nom d'utilisateur gmail

Résolu
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamad -
Bonjour,
Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver son nom d'utilisateur

merci,
Romain

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Son nom d'utilisateur c'est la première partie de son adresse, c'est-à-dire tout ce qui se trouve à gauche de l'arobase.
26
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui je sais mais c'est cette elle partie la qu'elle a oublié donc comment faire pour retrouver son adresse gmail
3
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

il faut demander à son entourage direct, elle a bien du envoyer quelques messages, non ?
1
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non elle a envoyer aucun message avec elle a créé cette adresse il n'y a pas longtem pour son telléphone qui est un google phone
2

ben la je vois vraiment pas comment faire, elle a qu'à laisser tomber cette adresse et en créer une nouvelle.
1

en fete elle a bloquer son telephone et elle a besion de son adresse gmail pour le debloquer elle va essayer d'en créé une nouvelle et si sa marche jte di sa
1
thogtrilogy

faut en crée une nouvelle
2
Vincent29YT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que ta soeur, mon portable est bloqué et on me demande mon adresse Gmail que je connais pas par coeur car je l'utilise juste pour mon portable !
Mon opérateur est free et il y a pas de magasins free a quelques centaines de km de chez moi donc pour faire débloquer mon portable chez mon opérateur c'est foutu (je précise que ma carte sim n'est pas bloqué, juste le portable) !

Donc que faire ? Si vous savez, svp répondez au plus vite !

Merci !
Au revoir ! Vincent.
2
tima

moi aussi j'ai le méme prob pff
0