Impossible de supprimer my PDF converter
Résolu
cecile
-
chz -
chz -
A voir également:
- Mypdfconverter
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
8 réponses
Installer RevoUninstaller (gratuit) et désinstaller avec ce logiciel - il te désinstallera (complètement et proprement) tous les programmes dont tu ne veux plus....
chz
merci
Dans le panneau de configuration cherche Ajout/suppression de programmes (sous XP) ou Programmes et fonctionnalités (sous Vista).
Tu vas avoir une liste de tous les logiciels qui sont installés sur ton PC.
Reste a chercher PDFConverter , cliquer dessus puis sur désinstaller.
Tu vas avoir une liste de tous les logiciels qui sont installés sur ton PC.
Reste a chercher PDFConverter , cliquer dessus puis sur désinstaller.
Bonjour.
Merci pour ce conseil.
Il a mieux désinstallé ... MAIS il subsiste toujours dans "ajouter/sup. " de Windows, et dans "REVO installer". Sauf que dans "ajpuer/sup. " de windows, il ne reste que le nom du logiciel, et "rarement" - sans l'indication "supprimer" !
(J'ai passer après Ccleaner = sans effet !).
C'est un coriace !
Merci
@+
BB
Merci pour ce conseil.
Il a mieux désinstallé ... MAIS il subsiste toujours dans "ajouter/sup. " de Windows, et dans "REVO installer". Sauf que dans "ajpuer/sup. " de windows, il ne reste que le nom du logiciel, et "rarement" - sans l'indication "supprimer" !
(J'ai passer après Ccleaner = sans effet !).
C'est un coriace !
Merci
@+
BB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton logiciel: il a bien desinstallé PDF Converter mais reste un problème.
Tous mes docus *.PDF que j'avais dans plusieurs dossiers ont été sans doute transformés et je ne peux plus les ouvrir en lecture sur l'écran.
Quand je clique dessus, un écran " moniteur d'impression " apparaît .
Alors, que faire ?
Merci
Tous mes docus *.PDF que j'avais dans plusieurs dossiers ont été sans doute transformés et je ne peux plus les ouvrir en lecture sur l'écran.
Quand je clique dessus, un écran " moniteur d'impression " apparaît .
Alors, que faire ?
Merci
Bonjour,
Essayer avec ce logiciel éventuellement (cliquer ici), un tutoriel est présent sur la page.
@+
Essayer avec ce logiciel éventuellement (cliquer ici), un tutoriel est présent sur la page.
@+