Windows 10
Résolu
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses petites pates sur mon clavier ,si bien que je me retrouve avec mon ecran un affichage a l'envers que ce soit l'écran du bureau ou les fenetres ouvertes ,quel
qu'un peut me dire la manip a faire pour tout remettre a l'endroit ,merci des réponses .
qu'un peut me dire la manip a faire pour tout remettre a l'endroit ,merci des réponses .
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.
- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Affligeant...