Numérotation de page X sur Y dans Word 2010
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jeremy1991
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Bonjour,
Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans Quickpart Champ, j'ai trouvé comment mettre le nombre de page mais je ne sais pas comment mettre le nombre totale de page.
Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans Quickpart Champ, j'ai trouvé comment mettre le nombre de page mais je ne sais pas comment mettre le nombre totale de page.
A voir également:
- Word numéro de page 1/2 mac
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6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas cette version de Word mais depuis toujours il existe des champs pour insérer manuellement ces données et jusqu'en version 2007 c'était les mêmes noms alors je tente ma chance.
Normalement dans QuickPart/champ, tu as le champ Page qui insère le numéro de page et le champs NumPages qui insère le nombre total de pages.
Dis moi si c'est encore le cas en 2010, ça m'intéresse.
Cyn
Je n'ai pas cette version de Word mais depuis toujours il existe des champs pour insérer manuellement ces données et jusqu'en version 2007 c'était les mêmes noms alors je tente ma chance.
Normalement dans QuickPart/champ, tu as le champ Page qui insère le numéro de page et le champs NumPages qui insère le nombre total de pages.
Dis moi si c'est encore le cas en 2010, ça m'intéresse.
Cyn
Double click sur le bas de page (pied de page / footer)
ensuite Insertion (Insert)
Numéro de page (Page number)
Bas de page (Bottom page)
là tu peux choisir différents styles dont le "X of Y"
Il est vrai que sur les anciennes version c'était un peu plus simple ...
PS : Ma traduction n'est pas forcément la bonne mais essaye à peu près ça ...
ensuite Insertion (Insert)
Numéro de page (Page number)
Bas de page (Bottom page)
là tu peux choisir différents styles dont le "X of Y"
Il est vrai que sur les anciennes version c'était un peu plus simple ...
PS : Ma traduction n'est pas forcément la bonne mais essaye à peu près ça ...
jeremy1991 :
Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y,
Pas évident que le forum Mac OS X soit le plus approprié pour parler d'Office 2010 (à moins qu'il n'y ait erreur sur la version).
Ceci dit, en règle générale, à côté de l'icône avec un dièse (#) qui permet d'insérer le numéro de page dans un pied de page, tu as une cône avec deux signes plus (++) qui permet d'insérer le nombre de pages et qu'il suffit de faire glisser à l'emplacement voulu. Qu'observes-tu exactement ?
Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y,
Pas évident que le forum Mac OS X soit le plus approprié pour parler d'Office 2010 (à moins qu'il n'y ait erreur sur la version).
Ceci dit, en règle générale, à côté de l'icône avec un dièse (#) qui permet d'insérer le numéro de page dans un pied de page, tu as une cône avec deux signes plus (++) qui permet d'insérer le nombre de pages et qu'il suffit de faire glisser à l'emplacement voulu. Qu'observes-tu exactement ?
Mais, je veux écrire manuellement Page X sur Y.
Je veux mettre à gauche mon nom, et au milieu, la date, et Page X sur Y à droite, et avec ta technique, je n'y arrive pas.
Je veux mettre à gauche mon nom, et au milieu, la date, et Page X sur Y à droite, et avec ta technique, je n'y arrive pas.
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Bonjour,
Quand tu affiches ton pied de page, tu fais 3 tabulations : celle de gauche "appuyée à gauche", celle du centre "centrée" et celle de droite "appuyée à droite".
Sur la première tu mets ton nom, le seconde la date et la troisième X/Y
Lionpasc
Quand tu affiches ton pied de page, tu fais 3 tabulations : celle de gauche "appuyée à gauche", celle du centre "centrée" et celle de droite "appuyée à droite".
Sur la première tu mets ton nom, le seconde la date et la troisième X/Y
Lionpasc
utilise la barre d'alignement (traduction de l'anglais) :
|_ pour la tab de gauche
_|_ pour la tab centrée
_| pour celle de droite.
mon conseil c'est de mettre plusieurs |_ aux endroits que tu souhaite avoir la tab.
Sinon balance ton adresse email par MP en précisant que tu veux bien le modèle de Foot page.
|_ pour la tab de gauche
_|_ pour la tab centrée
_| pour celle de droite.
mon conseil c'est de mettre plusieurs |_ aux endroits que tu souhaite avoir la tab.
Sinon balance ton adresse email par MP en précisant que tu veux bien le modèle de Foot page.
Rien n'a changé de ce côté-là..
m@rina