Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr
Résolu
Inconnu25230
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adresse mail contact@mixture.fr) j'ai un message de Mail Delivery Subsystem (mailer-daemon@googlemail.com) pour dire que l'adresse mail est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages là c'est bizarre parce que dans le site mixture.fr il indique la même adresse mail (contact@mixture.fr) vous pourrez m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour ,
Sur ce lien :
http://www.mixture.fr/quiSommesNous.php
Faite un cliquet droit sur " (cyril@mixture.fr) " et puis ensuite cliquez sur " Copier l'adresse électronique " ensuite faite coller dans dans votre messagerie ...
Pour infos j'ai testé cette adresse via mon portail Orange elle fonctionne ...
--
Sur ce lien :
http://www.mixture.fr/quiSommesNous.php
Faite un cliquet droit sur " (cyril@mixture.fr) " et puis ensuite cliquez sur " Copier l'adresse électronique " ensuite faite coller dans dans votre messagerie ...
Pour infos j'ai testé cette adresse via mon portail Orange elle fonctionne ...
--
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement