Déplacer une cellule en fonction de la date du jour
Résolu
Segaroth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Segaroth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Segaroth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche a réaliser une macro, qui me permette de déplacer une cellule en fonction de la date du jour (ou d'une date définie dans une cellule). J'ai beau avoir fait le tour de différent forum je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. N'ayant que quelques notion de VBA je n'arrive pas trouver comment faire d'où mon appel a l'aide !
Pour préciser j'ai une valeur dans la cellule C7 de ma feuille "tableau" de mon classeur et j'aimerai qu'a l'exécution de la macro cette valeur soit copiée dans la case correspondante a la date dans la feuille "donnée".
Voici mon fichier pour plus de clarté.
https://www.cjoint.com/c/HAvt3eymdqK
Si quelqu'un a une idée de ou des fonction a utiliser je suis preneur.
Par avance merci
Je cherche a réaliser une macro, qui me permette de déplacer une cellule en fonction de la date du jour (ou d'une date définie dans une cellule). J'ai beau avoir fait le tour de différent forum je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. N'ayant que quelques notion de VBA je n'arrive pas trouver comment faire d'où mon appel a l'aide !
Pour préciser j'ai une valeur dans la cellule C7 de ma feuille "tableau" de mon classeur et j'aimerai qu'a l'exécution de la macro cette valeur soit copiée dans la case correspondante a la date dans la feuille "donnée".
Voici mon fichier pour plus de clarté.
https://www.cjoint.com/c/HAvt3eymdqK
Si quelqu'un a une idée de ou des fonction a utiliser je suis preneur.
Par avance merci
A voir également:
- Excel déplacer cellule automatiquement
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonsoir
La macro pour transférer dans Données est simple :
La lancer à partir d'un bouton par exemple
Cdlmnt
Via
La macro pour transférer dans Données est simple :
Sub transfert() ligne = Day(Range("A3")) colonne = Month(Range("A3")) Sheets("Données").Cells(ligne + 1, colonne + 1) = Range("C7") End Sub
La lancer à partir d'un bouton par exemple
Cdlmnt
Via
Segaroth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
super! c'est exactement ce que je voulais faire. Merci Beaucoup