Comment virer tous les cookies
Résolu/Fermé
Internovice
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
19 janv. 2018 à 21:02
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 20 janv. 2018 à 09:50
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 20 janv. 2018 à 09:50
A voir également:
- Comment virer tous les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment virer quelqu'un d'un groupe snap ✓ - Forum Snapchat
- Impossible de charger cette page. si vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur, ou si vous naviguez en mode privé, activez les cookies ou désactivez le mode privé, puis réessayez. - Forum Instagram
- Comment activer les cookies ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11450
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
6 131
19 janv. 2018 à 21:15
19 janv. 2018 à 21:15
Bonjour,
Rien si le but était de supprimer les cookies.
Pour le faire plus simplement, utilisez le petit utilitaire Ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Rien si le but était de supprimer les cookies.
Pour le faire plus simplement, utilisez le petit utilitaire Ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
20 janv. 2018 à 09:50
Le but est bien de virer TOUS les cookies mais aussi (c' est prétentieux) d'arriver à comprendre (un peu) Comment Ca Marche
Votre réponse me conforte dans l'utilisation de CCleaner que j'utilise depuis pas mal de temps dans une version (4.16.4763 ) antérieure à celle proposée au téléchargement ; pratique ; rapide; on arrive parfois à comprendre ce qu'on fait; aucun ennuis en dépit de ce qu'on raconte sur ce site concernant des désordres introduits à la base registre que je n' ai jamais rencontré
Je vais tester prudemment la nouvelle version
Simplement j'avais constaté que certains cookies implantés notamment dans C (OU LETTRE DE LA PARTITION DE DISQUE CONTENANT WINDOWS) :\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Opera Software\Opera Stable\Service Worker\CacheStorage n'étaient éliminés
Après divers tâtonnements j' ai résolu de vider purement et simplement le dossier/répertoire CacheStorage qui reste vide depuis sans générer de modification du fonctionnement d' Opera a priori
Ce serait une aide efficace si on savait où les sites Internet implantent les cookies