Configuration Cyborg V7
Résolu
Eiyuden
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
arengar -
arengar -
A voir également:
- Clavier cyborg
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
A tous ceux qui ont ce problème ( et ils ont l'air d'être nombreux ! ) voici la procédure pour programmer les touches !
1 / Désinstallez Smart Technology Software en allant dans : Panneau de Configuration > Ajouter/Suppression des Programmes
2 / Téléchargez le pilote qui vous correspond ici :
( version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_32_Drivers_pfw.exe
(version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_64_Drivers_pfw.exe
Ainsi que la dernière version de Smart Technology qui vous correspond ici :
( Version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_32bit.exe
( Version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_64bit.exe
3 / Installez le pilote avec le clavier débranché ! ils vous demanderont de le brancher par la suite.
4 / Installez le logiciel Smart Technology en l'exécutant en tant qu'administrateur ( clic droits => exécuter en tant qu'administrateur )
vous devriez maintenant pouvoir configurer les touches C1 à C12 sans problème :)
un grand merci à moi même pour la résolution de ce problème :D
... et en espérant en aider quelques uns au passage ;)
1 / Désinstallez Smart Technology Software en allant dans : Panneau de Configuration > Ajouter/Suppression des Programmes
2 / Téléchargez le pilote qui vous correspond ici :
( version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_32_Drivers_pfw.exe
(version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_64_Drivers_pfw.exe
Ainsi que la dernière version de Smart Technology qui vous correspond ici :
( Version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_32bit.exe
( Version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_64bit.exe
3 / Installez le pilote avec le clavier débranché ! ils vous demanderont de le brancher par la suite.
4 / Installez le logiciel Smart Technology en l'exécutant en tant qu'administrateur ( clic droits => exécuter en tant qu'administrateur )
vous devriez maintenant pouvoir configurer les touches C1 à C12 sans problème :)
un grand merci à moi même pour la résolution de ce problème :D
... et en espérant en aider quelques uns au passage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tourne ... vire ... après 3 expériences malheureuse, ma conclusion est la suivante : il faut absolument ne jamais acheter des objets de cette marque .. l'installation des drivers et des soft est une galère sans nom, c'est scandaleux et du domaine de la pure arnaque de vendre à ce prix des objets aussi peu abouti !!!
à déconseiller fortement
à déconseiller fortement
suivre les instructions de DL des fichiers,
ensuite, des fois, si google n'aide pas, essayer des topics vidéo, youtube, dailymotion :
http://www.youtube.com/watch?v=9DBu7j9I0Rg
ça a l'ai rde fonctionner pour ma pomme :)
ensuite, des fois, si google n'aide pas, essayer des topics vidéo, youtube, dailymotion :
http://www.youtube.com/watch?v=9DBu7j9I0Rg
ça a l'ai rde fonctionner pour ma pomme :)
Bonjour, j'ai configuré mon clavier cyborg v7 en assignant un raccourcis clavier aux touches c1 à c12.
Cependant, sur mon mmorpg archeage, quand je veux assigné les memes touches à un skill cela ne capte pas lorsque je clique sur c1 à c12 pour assigner.
Avez-vous une solutions pour que le jeu puisse reconnaitre les touches?
merci encore
Cependant, sur mon mmorpg archeage, quand je veux assigné les memes touches à un skill cela ne capte pas lorsque je clique sur c1 à c12 pour assigner.
Avez-vous une solutions pour que le jeu puisse reconnaitre les touches?
merci encore
Il faut aller dans les services windows et mettre en automatique le service suivant : Accès du périphérique d'interface utilisateur.
Voili !
- propriétés
Modifier "Manuel" en "Automatique"