Configuration Cyborg V7

Résolu/Fermé
Eiyuden Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par Eiyuden le 23/08/2011 à 15:56
 arengar - 20 janv. 2018 à 19:20
Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisation, je n'arrive malheureusement pas a faire fonctionner les touches raccourcis de celui-ci ( touches de C1 à C12 ).

j'ai parcouru bon nombre de sujets en rapport avec ce problème, tous proposent des solutions différentes et plus ou moins nets ... cependant rien n'a l'air d'être efficace chez moi ...

voici les tests que j'ai fait :

=> J'ai pourtant créé un profil qui semble être activé et fait un essai avec une programmation simple, comme " Windows + R " ou encore un texte simple.

=> J'ai suivit explications de la fenêtre " Le saviez vous ? " ouverte au lancement du logiciel.

=> J'ai également suivit les explications du manuel de programmation proposé dans l'onglet " assistance ".

=> Enfin, j'ai suivit les étapes de l'assistance en ligne ci-dessous :
http://www.cyborggaming.com/fr/support.htm

=> J'ai cherché une mise a jour du logiciel / pilote mais rien en vue ( j'ai entendu parler d'une version 6.9 du pilote mais je n'en ai jamais vu la couleur ! ) et essayé de les désinstaller / réinstaller au cas ou.

Dans tous les cas ci-dessus, les touches sont reconnues dans l'éditeur de profil ( en version graphique ) mais pas dans les phases de test ni d'utilisation " classique ".

Quelques informations supplémentaires :

Le logiciel est en version 7.0.2.7

Le pilote est en version 6.2.1.3

J'aimerai bien savoir d'ou vient l'erreur alors que l'éditeur semble pourtant si simple a utiliser ... du coup je ne savais pas s'il fallait placer ce sujet dans la partie matériel ou dans la partie logiciel / pilote ...


Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

8 réponses

Eiyuden Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 48
28 août 2011 à 12:59
A tous ceux qui ont ce problème ( et ils ont l'air d'être nombreux ! ) voici la procédure pour programmer les touches !

1 / Désinstallez Smart Technology Software en allant dans : Panneau de Configuration > Ajouter/Suppression des Programmes

2 / Téléchargez le pilote qui vous correspond ici :

( version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_32_Drivers_pfw.exe

(version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/xpvista/Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_64_Drivers_pfw.exe

Ainsi que la dernière version de Smart Technology qui vous correspond ici :

( Version 32Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_32bit.exe

( Version 64Bits ) => ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Smart_Technology_7_0_10_6_64bit.exe

3 / Installez le pilote avec le clavier débranché ! ils vous demanderont de le brancher par la suite.

4 / Installez le logiciel Smart Technology en l'exécutant en tant qu'administrateur ( clic droits => exécuter en tant qu'administrateur )

vous devriez maintenant pouvoir configurer les touches C1 à C12 sans problème :)

un grand merci à moi même pour la résolution de ce problème :D

... et en espérant en aider quelques uns au passage ;)
53
Bonsoir

Il faut aller dans les services windows et mettre en automatique le service suivant : Accès du périphérique d'interface utilisateur.

Voili !
0
comment mettre en automatique?
0