Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

Résolu/Fermé
Nico;-) - 21 mai 2013 à 01:33
 Fred - 22 janv. 2018 à 00:06
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données bancaires depuis internet.

En gros, je voudrais rentrer moi même mes dépenses et entrées d'argent à mesure qu'elles arrivent. Je voudrais également pouvoir les classer par catégorie de dépenses/entrées d'argent et pouvoir voir simplement le total par catégorie, ainsi que fixer un maximum à chaque catégorie de dépense (géré par exemple par des messages d'alerte).

je voudrais aussi que le logiciel soit capable de calculer des intérêts d'épargne et qu'il soit capable de gérer plusieurs comptes.

Je sais je suis exigent ^^ j'ai essayé de faire ça moi même avec excel mais je me suis vite rendu compte que c'était plus compliqué que je ne le pensais !

A voir également:

11 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
21 mai 2013 à 09:07
Bonjour ;

Je te suggère 2 solutions
1-BankPerfect Entièrement gratuit et qui correspond à ta demande >> Voir ce lien (avec FAQ et Forum]
2-MsComptes Bancaires gratuit pendant 30 jours puis 29.90 Euros (Ce logiciel est très bien et correspond également à ta demande) >> Voir ce lien

31
emjy soft comptabilité personnelle 2014 est très bien et en plus gratuit jusqu'au 3 comptes bancaires.
On l'utilise pour chaque membre de notre famille sur le PC familiale.
0
desdes > Bichoulle
17 déc. 2014 à 20:59
pour emjy soft je ne peux mettre plus de trois echeance
0
Merci
BP est très bien !!
bon conseil
0
Merci, Je me lance avec BP qui me parrait efficace, de plus je peux essayer toutes ses possibilités et contribuer après être satisfait.
Bonne continuation
FR
0