Accès libre office première fois
Résolu
maneazur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur.
Encore merci pour votre aide.
maneazur
je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur.
Encore merci pour votre aide.
maneazur
A voir également:
- Accès libre office première fois
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir une confusion parce que Libre Office ne nécessite pas de création de compte pour son utilisation.
Voici le lien du téléchargement du logiciel : https://fr.libreoffice.org/
Il doit y avoir une confusion parce que Libre Office ne nécessite pas de création de compte pour son utilisation.
Voici le lien du téléchargement du logiciel : https://fr.libreoffice.org/
bonjour ,
En complément ci c'est bien le vrai Libre Office que vous avez installer normalement il y à un icône sur le Bureau ( par défaut ) pour ouvrir ( et puis utilisé le logiciel ) ...
--
En complément ci c'est bien le vrai Libre Office que vous avez installer normalement il y à un icône sur le Bureau ( par défaut ) pour ouvrir ( et puis utilisé le logiciel ) ...
--
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
merci beaucoup, le logiciel s'est bien installé.