Macro pour calcul de total de plusieurs fichier
Résolu
xGunner
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin pour mon entreprise d’additionner le total de plusieurs fichiers Excel
La cellule est toujours la même : G1
Les fichiers sont éparpillé dans des dossier et sous-dossier (je ne peux les mettre dans un seul dossier car beaucoup porte le même nom)
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution sous forme de macro par exemple, qui irait chercher dans tout les dossier et sous dossier la cellule G1 de chaque fichiers et le reporter dans un tableau (afin d'encore une fois, de faire un total)
Merci d'avance
J'ai besoin pour mon entreprise d’additionner le total de plusieurs fichiers Excel
La cellule est toujours la même : G1
Les fichiers sont éparpillé dans des dossier et sous-dossier (je ne peux les mettre dans un seul dossier car beaucoup porte le même nom)
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution sous forme de macro par exemple, qui irait chercher dans tout les dossier et sous dossier la cellule G1 de chaque fichiers et le reporter dans un tableau (afin d'encore une fois, de faire un total)
Merci d'avance
A voir également:
- Macro pour calcul de total de plusieurs fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide