Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé
grimalduck - 14 sept. 2008 à 14:23
 phil - 22 janv. 2018 à 12:11
Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une video ( la video est sur mon ordinateur) je choisi la video puis je mets les informations pendant que la video se carge et à la fin du chargement il ya un rectangle jaune dans lequel il est inscrit téléchargement terminée et en dessous il y'a "Lorsque vous aurez fini de modifier les données de la vidéo, cliquez sur."
sans aucuns lien.
aidez s'il vous plait.
A voir également:

18 réponses

salut j'ai une reponse pour toi...quand vous narriver pas a mettre des video sur facebook alors kel sont inferieurs a 20mn et 1024mo c'est tout simplement que facebook a oublier d enoncer qu ils acceptent uniquement des video avec une certaine dimension:320x240!!! essayer de faire des videos avec cette dimension et vous verrez que cela fonctionne parfaitement!!! j ai mis bocoup de temps a le comprendre dnc n oublier pas de me noter svp !! merci
692
personnellement g posté des dizaines de videos en 640x480 sans jamais de soucis de transfert
1
COCOLEFEBVRE
18 déc. 2010 à 09:06
ben pour l instant j ai jamais entendu parler de droit d auteur...faut déconnecter et refaire une demande..mais avec le nouveau profil FACEBOOK..c est la galère et moi j ai réussi a mettre mes vidéo sur facebook en téléchargeant GOOGLE CHROME.............BONNE JOURNEE...
1