Pourcentage sur une valeur précise.
Résolu
Trnka44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Trnka44 Messages postés 2 Statut Membre -
Trnka44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite calculé un pourcentage sur des cellules contenant une valeur précise.
Par exemple toute les cases avec la valeur "oui" vont me donné le pourcentage sur toutes les cases ou la valeur peut être inscrite. Les case a sélectionné sont présente sur plusieurs tableau, A1:A5 A10:A18..
Je ne sais pas comment faire dans un tel cas.
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Merci
Je souhaite calculé un pourcentage sur des cellules contenant une valeur précise.
Par exemple toute les cases avec la valeur "oui" vont me donné le pourcentage sur toutes les cases ou la valeur peut être inscrite. Les case a sélectionné sont présente sur plusieurs tableau, A1:A5 A10:A18..
Je ne sais pas comment faire dans un tel cas.
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Merci
A voir également:
- Pourcentage sur une valeur précise.
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Pourcentage excel - Guide
- Moyenne de pourcentage excel ✓ - Forum Excel
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pas très clair, postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en précisant quelle plage est à prendre en compte pour compter les oui
En tout état de cause tu devrais t'en sortir avec un NB.SI(plage des données;"oui") divisé par le nombre de cellules du tableau
Cdlmnt
Via
Pas très clair, postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en précisant quelle plage est à prendre en compte pour compter les oui
En tout état de cause tu devrais t'en sortir avec un NB.SI(plage des données;"oui") divisé par le nombre de cellules du tableau
Cdlmnt
Via