La plupart des applications disparaissent au lancement

Résolu
donpedroelcruel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donpedroelcruel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (où se trouvent message reçus, brouillons corbeille, etc.) disparaît après une centième de seconde. Donc, inutilisables pour moi. Je continue cependant a recevoir du courrier et je peux y répondre, mais c'est tout. Peut-on savoir pourquoi ?

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
vérifier Affichage -> Disposition -> Classique
0
donpedroelcruel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regrette, je n'ai pas trouvé l'étiquette "Affichage/disposition/classique". Autrement, peut-on télécharger une autre version de Thunderbird, espérant que le problème soit résolu ?
0

sur ligne de menu Fichier ....... en haut ?
ou taper Alt a pour avoir le menu Affichage
0
donpedroelcruel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement la ligne de fichiers en haut qui donne accès a Courrier reçu, Corbeille, Brouillons, etc. a disparu (est inaccessible)
0

clique droit dans la barre en haut -> Activer Barre des menus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fini par trouver "Affichage/Disposition/Classique" Cette formule était déjà activée. J'y ai cliqué encore, mais rien ne change, hélas.
0

Ouais, ça marche, génial ! Grand merci !
0