Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

Résolu
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action.
par le biais peut être d'une MFC ou autre .
Merci

ci- joint mon classeur
https://cjoint.com/c/HADplAxZ7MW
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

On peut détecter si un filtre est actif (avec sous.total) mais sans VBA, on ne peut pas savoir sur lequel des champs, le filtre est appliqué (mais la petite flèche du filtre est bleue).

0
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai réussi a faire une MFC qui m'indique que la BD est filtrée ,mais pas la colonne exacte qui est filtrée.

merci a toi
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.
Je réponds "NON" à ta question : aucune formule ou règle de MFC ne saurait y parvenir ...
0
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci quand même
0