Problème mot de passe zimbra ( free )

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
135
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
-
Messages postés
37698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour,
j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois.
( Il le propose par défaut et j'ai omis de le décocher gnnnnnn )
Je suis sous thunderbird et depuis quelque jours j'ai des échec de connexions. Problème de mot de passe.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé et il m'est maintenant impossible de le synchroniser avec ma messagerie free.
( Le mot de passe free lié à mes adresses n'est pas reconnus )
Je me suis connecté en ligne chez mon fournisseur afin de tenter de virer cette saleté de zimbra qui je pense doit être à l'origine de ces problème,s mais les identifiants ou mots de passe de zimbra ne sont pas les même que free et je me heurte à un échec. Bien entendu l'option " recevoir un nouveau mot de passe par mail " ne m'aide pas beaucoup :)...
Comment puis-je faire pour virer zimbra et retrouver les fonctionnalités de ma messagerie ?

1 réponse

Messages postés
37698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2021
15 753
Bonjour,
Vu que depuis un mois tout a fonctionné jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit dû à Zimbra, il y a peut-être des perturbations sur les serveurs de Free Zimbra, pour le savoir contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Messages postés
135
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
8
Merci, j'ai contacté le 3244 et la le problème a été résolu.
Pour info Zimbra ne semble pas être la source du problème mais un changement de mot de passe de messagerie à mon insu.
Merci de votre aide.
Messages postés
37698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2021
15 753
De rien.
Bonne journée. ;)