Problème mot de passe zimbra ( free )
Résolu
wizub
Messages postés
141
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois.
( Il le propose par défaut et j'ai omis de le décocher gnnnnnn )
Je suis sous thunderbird et depuis quelque jours j'ai des échec de connexions. Problème de mot de passe.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé et il m'est maintenant impossible de le synchroniser avec ma messagerie free.
( Le mot de passe free lié à mes adresses n'est pas reconnus )
Je me suis connecté en ligne chez mon fournisseur afin de tenter de virer cette saleté de zimbra qui je pense doit être à l'origine de ces problème,s mais les identifiants ou mots de passe de zimbra ne sont pas les même que free et je me heurte à un échec. Bien entendu l'option " recevoir un nouveau mot de passe par mail " ne m'aide pas beaucoup :)...
Comment puis-je faire pour virer zimbra et retrouver les fonctionnalités de ma messagerie ?
j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois.
( Il le propose par défaut et j'ai omis de le décocher gnnnnnn )
Je suis sous thunderbird et depuis quelque jours j'ai des échec de connexions. Problème de mot de passe.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé et il m'est maintenant impossible de le synchroniser avec ma messagerie free.
( Le mot de passe free lié à mes adresses n'est pas reconnus )
Je me suis connecté en ligne chez mon fournisseur afin de tenter de virer cette saleté de zimbra qui je pense doit être à l'origine de ces problème,s mais les identifiants ou mots de passe de zimbra ne sont pas les même que free et je me heurte à un échec. Bien entendu l'option " recevoir un nouveau mot de passe par mail " ne m'aide pas beaucoup :)...
Comment puis-je faire pour virer zimbra et retrouver les fonctionnalités de ma messagerie ?
A voir également:
- Probleme zimbra aujourd'hui
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Zimbra free - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Zimbra ah - Forum Mail
- Tiscali zimbra - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Vu que depuis un mois tout a fonctionné jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit dû à Zimbra, il y a peut-être des perturbations sur les serveurs de Free Zimbra, pour le savoir contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Vu que depuis un mois tout a fonctionné jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit dû à Zimbra, il y a peut-être des perturbations sur les serveurs de Free Zimbra, pour le savoir contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Pour info Zimbra ne semble pas être la source du problème mais un changement de mot de passe de messagerie à mon insu.
Merci de votre aide.
Bonne journée. ;)