Supprimer photos dans picasa 3

Résolu
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joyce -
Bonjour,
j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "fonction (supprimer de picasa) il y a uniquement (supprimer du disque) comment puis-je les enlever de picasa 3 tout en gardant les originaux dans mon disque dur.... cordialement

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Voila les deux possibilités de supression dans Picasa

Il faut bien faire la différence entre fichier et dossier

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
7
Joyce

Merci beaucoup pour ce renseignement super utile ...
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
transatje je m'excuse auprès de toi pour ce retard (cause: santé) et te remercie pour ton aide, cordialement
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Pas de problème
Heureux d'avoir pu te rendre service
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

transat bonjour me revoila,ce que je voudrais savoir c'est, serait-il possible de supprimer UNE SEULE photo de PICASA , en effet comme tu me l'a tres bien expliqué, je vais dans la colonne (dossier), mais la ça me supprime toute les photos, alors que ce que je voudrais c'est supprimer 1 seule photo de "picasa" et non toutes......merci, cordialement
0

j'ai telechargé "picasa3 mais c'est en anglais, ne connaissant pas l'anglais, j'ai tout abimé, c'est pour cela qu'il me faut absolument "picasa" en français...merci
0