Mon skype est il perdu à jamais?

Résolu
ShadowDJ -  
AmandinePerrot Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi?
Si oui, envoyez moi un mail à l'adresse suivante: ***@*** ou répondez moi sur ce site. Merci d'avance.

2 réponses

1. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

si vous nous disiez déjà pourquoi vous n'y arrivez pas ? message d'erreur ? ou ???

cordialement
    3
    1. ShadowDJ

rci de m'avoir répondu si vite . Ilest rai que je ne l'ai pas mentionné : dès que je clique dessus il ne s'ouvre pas et aucun message n'apparaît. Même quand je l'éxécute en tant qu'administrateur. auriez vous une idée?
      0
  2. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 832

et si vous le désinstallez et vous le réinstallez ? avez-vous essayé ?
    2
    1. ShadowDJ

je ne sais pas
      0
    2. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 832

vous ne savez pas le désinstaller ? ou vous ne savez pas quoi ?
      0
    3. ShadowDJ

Et voila. Je l'ai fait et ça marche. Merci beaucoup. Je suis bête de ne pas avoir essayé cela.
      0
    4. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 832

contente pour vous, bonne continuation
      0
    5. ShadowDJ

merci beaucoup.
      0