Erreur de certificat

Résolu/Fermé
Lamia - 21 sept. 2007 à 21:20
 Verboteune - 21 mars 2018 à 23:04
Bonjour.
J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de cette organisation a été révoqué.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

ça fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à ma boite, ni a toute autre boite...
S'il vous plait aidez moi!

J'ai une configuration widows vista.

Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Il peut arriver aussi que ce problème soit lié à un mauvais affichage de l'heure et de la date! Pour ma part, il a suffit que je remette correctement la date dans "Propriétés de date et heure" pour voir mon "problème" réglé !
186
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 20
14 mars 2011 à 11:40
ben oui ça peut etre ça ,en tout cas pour moi c nickel .j ai monter un super ventirad vissé,donc j ai demontée carte mere pour glisser la plaque de fixation ,j ai enlevé la pile et au redemarage j ai pas mis la bonne date ,et voila 1heure de perdu a tourner en rond dans w7 fox explo enfin partout sans trouver la soluce .Grace a ta remarque je suis depanné :c tré kool MERCI
0
merci mon ami tu ma sauver
0