Mail de confirmation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Messages postés
21475
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Bonsoir,
alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré..
Ayant un compte Twitter, j'ai été suspendu pour un clip musical que j'ai posté sur mon compte et dont "je n'avais pas les droits d'auteur"..
dû coup en voulant faire appel de ma suspension de compte, je remplis le formulaire ect ect, on m'affiche ce message "merci ! votre demande a été transmise à Twitter [...] veuillez rechercher dans votre boîte de réception un email de l'assistance Twitter" mais le problème c'est que je ne reçois pas ce mail en question. Dû coup ma demande d'appel de ne passe pas.. s'il vous plaît si quelqu'un a une solution ou au moins sait comment contacter Twitter sans que les réponses soit automatique..

1 réponse

Messages postés
21475
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
3 667
Bonjour ;

Peut-être via >> Ce lien en exposant ton problème ....

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci