Perdu cle d,activation pour reimage
Résolu
tigtresse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci
j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci
A voir également:
- Perdu cle d,activation pour reimage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour;
Si tu souhaites mon avis, ce n'est pas une grosse perte car ce logiciel est complètement inutile voir même dangereux pour les machines (Voir ce lien)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Si tu souhaites mon avis, ce n'est pas une grosse perte car ce logiciel est complètement inutile voir même dangereux pour les machines (Voir ce lien)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Il faut éviter ce logiciel même en version gratuite, et si celui-ci est installé sur ta machine, je te conseille de le désinstaller car il te fera toujours croire qu'il y des problèmes etc.... mais en fait cela sert uniquement à inciter les gens à acheter un truc qui ne sert à rien..
Cordialement